VAYA P.TADA

Foro dedicado a tratar cualquier cuestión relacionada con el rugby o con nuestro club.
murray
phpBB Senior
phpBB Senior
Mensajes: 213
Registrado: Mié, 07 May 2008, 09:12

VAYA P.TADA

Mensaje por murray »

Grippe A: le Top 14 touché


Midi Olympique
Plusieurs joueurs des Barbarians français ont été contaminés par la grippe A lors de leur tournée en Argentine. Grégory Lamboley, Jean-Baptiste Gobelet sont déjà sous traitement. Mais la liste devrait s'allonger dans les prochaines heures...

Muchos jugadores de los Barbarians franceses han pillado la gripe A en la gira por Argentina. Lamboley y Gobelet están bajo tratamiento, pero la lista se ampliará en las próximas horas.



Te vas de gira y vienes contento. Que faena.
murray
phpBB Senior
phpBB Senior
Mensajes: 213
Registrado: Mié, 07 May 2008, 09:12

Re: VAYA P.TADA

Mensaje por murray »

Y otra más: se han cargado a Laporte, exseleccionador francés, de su puesto de secretario de estado para el deporte.

Laporte va voir Guazzini
Bernard Laporte, qui a quitté son poste de secrétaire d'Etat au Sports ce matin, doit rencontrer Max Guazzini, le président du Stade français, dans la soirée.

"Je pars sans amertume, a révélé l'ancien sélectionneur du XV de France. Dans l'immédiat je vais devenir président honoraire du Stade français. Je ne souhaite pas retrouver une quelconque action dans le monde du rugby aujourd'hui."
Responder Tema anteriorTema siguiente